Après la publication d’un article de presse dans le journal et le tribunal médiatique – sans aucune preuve – qui s’en est suivi, je tenais, par ces quelques mots venus du coeur, à vous remercier pour les innombrables soutiens que nous avons reçus.

Soutiens de l’équipe municipale, très soudée, et bien sûr soutiens très nombreux des habitants, dans la vie de tous les jours comme sur les réseaux.

“Cela permet de relativiser la manière dont notre République, notre société, traite ses fidèles serviteurs – les élus locaux – les clouant au pilori du tribunal médiatique avant même toute autre forme d’explication. Oubliant tout ce que nous avons sacrifié : du temps, de la vie de famille, de la vie professionnelle, afin de servir et d’agir pour la commune.”

Comme vous le savez, je suis très honoré d’être le maire de ma commune natale, celle pour laquelle je me bats depuis tant d’années et pour laquelle jamais je n’aurais fait quoi que ce soit qui puisse lui nuire. Je crois modestement que notre bilan parle pour nous.

Sans vos nombreux témoignages de soutien, j’aurais pu vaciller, douter, me dire que cela n’en valait pas la peine. Aujourd’hui, grâce à vous, grâce à votre soutien, je n’ai aucun doute : je suis serein, déterminé, toujours à 200 % pour notre ville et pour améliorer le quotidien des Coudekerquois.

Je laisse aux médiocres le choix qu’ils ont fait : celui d’attaquer l’homme plutôt que sa politique.

“Après cette année bien remplie, la Ville vous offre un moment joyeux, une parenthèse enchantée pour célébrer cette période des fêtes de Noël et de fin d’année. ”

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année, période qui sublime le lien qui unit tous les Coudekerquois, toutes générations confondues.

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !