

Ce lundi 22 juin 2026, à l’occasion de la fête de la musique, les élues Audrey Deletombe- Misikowski et Roxane Derone ont participé à un moment musical organisé au sein de la crèche des Chérissons.
En jouant de différents instruments, elles ont partagé avec les tout-petits une animation pleine de joie, de découvertes et de bonne humeur. 🎵😊
Cette fête, organisée en interne à la crèche, a permis aux enfants de profiter d’un agréable moment d’éveil et de partage autour de la musique.
#CoudekerqueBranche #FêteDeLaMusique #petiteenfance #musique #éveilmusical #partage #Agirpourlavenir 🎶

Source
