Les réseaux sociaux, conçus pour partager des idées, du contenu et faciliter la communication, ont aussi ouvert la porte aux FAKE NEWS et à la MANIPULATION.

La volonté de NUIRE de certains – motivés par des intérêts particuliers ou des rancœurs personnelles, et nullement par l’intérêt général des Coudekerquois – dépasse aujourd’hui les limites acceptables.

Poussés par un esprit de revanche à tout prix (au secours… ils veulent revenir… les mêmes que par le passé), certains n’hésitent plus à franchir les lignes de l’éthique.

Nouer des alliances contre nature dans le seul but de calomnier démontre un cynisme qui ne grandit pas ceux qui s’y adonnent et, surtout, dessert les Coudekerquois.

Un peu de sérieux, s’il vous plaît !

Face aux nombreuses réalisations et aux projets portés par notre Maire, leur unique stratégie consiste à créer de faux comptes ou à diffuser de fausses informations, afin de déformer la réalité, alimenter des polémiques stériles sur tout et n’importe quoi, voire lancer des accusations SANS PREUVES.

Bonnes résolutions 2026.

Les rumeurs et les fake news sont des poisons, bonne résolution pour 2026 : refuser de les relayer, ne pas leur donner d’écho et toujours vérifier les informations.

Bonne année 2026, nous, nous travaillons POUR – pour vous et avec vous – et non CONTRE les autres.

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !