


Le printemps a été riche en actions pour notre ville.
Tous les chantiers ont été remis en ordre de marche. Maintenant, l’été est là avec son cortège d’animations gratuites et d’événements à destination de tous : c’est la période où les Coudekerquois auront le loisir de se retrouver, de faire vivre la convivialité entre toutes les générations dans une ville où il fait bon vivre.
“Maintenant que la période électorale (particulièrement rude cette fois-ci dans notre ville) est révolue, prenons le temps de nous retrouver, de nous RASSEMBLER.”
En rencontrant en juin plus de 470 Coudekerquois au voyage des séniors et des centaines de familles lors des 17 fêtes d’école, j’ai moi aussi eu le plaisir de vous retrouver.
Vous m’avez parlé de tout ce qui fonctionne bien en ville, mais aussi de ce qui doit être amélioré. J’ai été, comme toujours, en prise directe avec vous et avec votre quotidien, et cela me permet d’agir efficacement et concrètement pour notre ville.
“Car on résout les difficultés avec des actes, pas avec des commentaires ou des bavardages (il est là le drame des réseaux sociaux…). Pour ma part, depuis toujours, mon action a été exclusivement tournée vers notre ville et vers vous … Et ça ne risque pas de changer !”
Bel été à tous !
L’article Prenons le temps de nous retrouver est apparu en premier sur David Bailleul.
Source link
