Les réunions publiques qui se sont tenues au mois de juin ont toujours un franc succès en termes de participation et de concertation. Cela dure depuis plus de 10 ans et toujours autant d’habitants se pressent pour échanger avec Monsieur le Maire.

Cela repose sur un principe simple : les décisions prises lors de ces réunions sont, le plus souvent possible, suivies des actes. En effet, convaincu que la concertation ne peut exister que parce que derrière il y a des réalisations, Monsieur le Maire s’engage personnellement lors de ces réunions publiques qui ont dépassées maintenant le nombre de 150 !

Le bilan des réunions publiques de l’an dernier révèle qu’entre 75 et 85 % des demandes formulées par les habitants ont été réalisées, et bien évidemment l’objectif est de dépasser ce fort taux de concrétisation pour les demandes 2019.

D’ailleurs avec le pic d’investissement au budget communal grâce à la bonne santé financière retrouvée, nous pouvons annoncer que la très grande majorité des engagements du programme municipal sera tenue, près de 95 % d’entre eux, alors que le programme municipal était très ambitieux pour notre Ville.

Embellir la Ville pour embellir la vie, les promesses sont tenues.

Nous vous souhaitons à tous de belles vacances dans notre commune de Coudekerque-Branche qui ne manquera pas d’activités pour tous cet été.