La première des grandes manifestations de l’été au Parc d’agglomération du Fort Louis a connu un succès très important. En effet, le rassemblement de plus de 300 voitures anciennes a attiré quasiment autant de monde, sur la journée du dimanche, que ce que nous observons lors de notre grande fête de la Nature et de la Flandre.

Cela nous encourage à continuer à construire notre programmation d’évènements pour tous durant la belle saison puisqu’au final c’est près d’une soixantaine activités, de fêtes et d’ateliers gratuits qui vous est proposée entre le mois de juin et la fin septembre. Essayer d’embellir votre quotidien, essayer de n’oublier personne, c’est ce que vit l’équipe municipale au quotidien. La saison estivale est l’un des moments où il nous faut être le plus vigilant quant à ces principes. Cette saison, si nous l’organisons bien, peut renforcer, plus encore le vivre ensemble, la solidarité, notre art de vivre à Coudekerque-Branche.

En effet, alors que la société change et que tout s’accélère, nous réussissons à Coudekerque-Branche, tout en restant modernes, de cultiver le bon vivre dans notre commune, le fait que les habitants se parlent, échangent et s’entraident encore, alors que l’on trouve dans notre société un individualisme de plus en plus marqué. En répondant présents à nos nombreuses initiatives (fête des voisins, brocantes de quartier, fêtes de quartier…), vous nous confirmez notre envie de continuer à faire de Coudekerque-Branche une ville où il fait bon vivre.

 

 

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !