Les élections européennes à peine terminées, certains mènent déjà des calculs politiciens, quant aux prochaines échéances électorales de 2020, c’est-à-dire les élections municipales.

Pour notre part, nous n’entrons pas dans ces querelles d’égo et de chapelles et mobilisons toute notre énergie pour continuer d’œuvrer à l’amélioration de votre quotidien.

Et c’est pour cela que nous n’avons pas vu le temps passer.

Tant de choses ont été faites, toutes ces réalisations menées à bien, de grands projets qui ont abouti ou sont en phase de l’être. De grandes ambitions, il y a un peu plus de cinq ans, elles sont aujourd’hui une réalité concrète.

Aujourd’hui, c’est avec fierté que nous pouvons annoncer que quasiment 90 % du programme communal est tenu. L’efficacité est prouvée.

Nous n’avons pas vu le temps passer parce que nous étions à vos côtés du plus jeune âge jusqu’au quatrième âge.

À la rentrée prochaine, dans une dernière ligne droite, nous mènerons à bien les quelques grandes actions qu’il reste à réaliser pour continuer de construire une ville qui nous ressemble et qui nous rassemble.

Que ce soit au travers de la crise de l’eau il y a quelques semaines, ou lors de l’épisode de canicule de cet été, vous avez pu remarquer que Monsieur le Maire était présent, à chaque fois sur le terrain, avec son équipe au plus près de vous. Voilà notre parti : les Coudekerquois.

Nous n’allons pas nous lancer dans une surenchère de promesses qui n’engageront que ceux qui vont y croire et faire campagne sans nous soucier du reste. Au contraire, en ce qui nous concerne, en élus responsables, nous allons continuer de travailler d’arrache-pied jusqu’à la fin du mandat car c’est ainsi que nous concevons l’action municipale : être à vos côtés et améliorer votre quotidien jour après jour.