La ville bouge, la commune se transforme, il suffit de se promener dans les quartiers pour vous en rendre compte. L’amélioration de votre cadre de vie est effectivement l’une de nos priorités mais elle n’est pas la seule.

Ce mandat a été celui des réalisations, des innovations, des transformations, des progrès toujours en gardant à l’esprit l’intérêt de la population et d’améliorer la ville tout en améliorant la vie des habitants.

En cette période où les Maires sont mis sur le devant de la scène médiatique au travers du dernier congrès des Maires et avant la fin du mandat municipal, plus que jamais à Coudekerque-Branche, nous sommes convaincus que le Maire est au cœur de la République. Il est le ciment de la de la société locale et le seul échelon de proximité et d’écoute qui reste d’ailleurs souvent plébiscité par les habitants.

Si, souvent, nous, équipe municipale avons l’impression de porter seule une charge de travail qui dépasse largement la définition stricte du mandat qui nous a été confié, tant il nous faut agir aujourd’hui dans tous les domaines de la vie, puisque, nombre d’interlocuteurs répondent aux abonnés absents (comme l’Etat ou les grandes administrations publiques) nous avons néanmoins, voulu toujours agir avec volontarisme, imagination et sans jamais trahir votre confiance en tenant la parole donnée même si les vents contraires ont été nombreux !

Comptez sur nous pour garder cette envie intacte de rendre plus belle la ville et d’être mobilisés pour protéger, sauver, accompagner, réconforter l’ensemble des coudekerquois.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année dans une commune de Coudekerque-Branche qui s’est parée de ses plus beaux atours pour les fêtes de Noël.