La deuxième campagne du budget participatif (cent mille euros alloués aux quartiers pour des projets choisis par les habitants) est un grand succès. Suite à la première édition en 2019, de nombreuses réalisations ont été mises en oeuvre par la ville dans les domaines de l’environnement, de la sécurité, de la propreté ou de l’aménagement urbain par exemple.

Le deuxième budget participatif démontre une fois de plus que votre ville vous intéresse et que vos idées sont nombreuses pour continuer de nous aider à l’améliorer. Ce sont vos projets qui font Coudekerque-Branche car comme le dit votre Maire, il n’y a pas de meilleur spécialiste de sa rue que celui-ci qui y vit !

C’est pour cela, que nous avons de nombreux outils de concertation qui vont de la réunion publique traditionnelle à la balade urbaine qui emmène le Maire à votre porte ou encore les permanences numériques (Facebook Live) ou physiques. Mais cet outil qu’est le budget participatif, vous permet de voir que de la concertation à la réalisation, il n’y a qu’un pas, et nombre des habitants qui y ont participé l’an dernier ont eu le plaisir de voir se réaliser leur demande près de leur porte ou au bout de leur rue.

Nous vous remercions d’avoir participé ou de participer actuellement à cette deuxième campagne du budget participatif qui nous conforte dans l’importance de travailler POUR vous mais aussi et surtout AVEC vous.